25/11/2016

Un jour... des idées... une aventure !






Cette jeune femme de 30 ans c'est moi, Kamala, originaire de l'Ile de la Réunion (une petite ile française en plein Océan Indien ).

Il y a bientôt un an et demi, je me suis lancée un challenge: reprendre mes études et créer mon entreprise avant mes 35 ans! 



Et oui, en plus d'un job à plein temps, je fais un Master 2 management et création d'entreprise en cours du soir depuis septembre 2015. 

"Sacré challenge" me direz-vous !!!! et bien, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et de bouger ma vie !!!!! 

Cette année, M1 en poche, je finalise actuellement le M2 et ce mois d'octobre, j'ai eu la chance de participer au cours de Claude ANANOU, maitre de conférence HEC MONTREAL qui nous a enseigné son approche SynOpp qu'il a conçu pour enseigner et encadrer la création d'entreprise 
http://www.hec.ca/nouvelles/2016/Claude-Ananou-accesssit-FNEGE-CIDEGEF.html

Notre mission issue de ce cours : créer un journal de bord de notre mois passé ensemble, de la découverte de SynOpp ainsi que de la création de notre entreprise. 

So... let's start the trip !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire