25/11/2016

Phase 1: le grand froid sous les tropiques

On va parler ici de choc thermique car quand le grand froid arrive qu'il vous enlève tous vos repères et vos théories bien encrés dans votre cerveau depuis très longtemps... même très longtemps, je peux vous dire qu'on est gelé !


Adieu théories, théorèmes,  pyramides, schémas, mais aussi "bye bye"  PLAN D'AFFAIRE...
Quand je vous dis que le grand froid se fait ressentir, je ne plaisantais pas. 

Pour ma part, un soulagement de savoir que cet ennuyeux business plan n'est pas la clé de ma réussite dans la création d'entreprise (et hop! un verrou qui saute!). Je me suis sentie tout de suite plus légère car moi et les chiffres nous ne sommes pas vraiment bons amis. 

Une nouvelle méthode, une pédagogie venue tout droit du Grand Nord qui rafraîchit les idées. 
J'ai alors réalisé que mon impossible était possible je vivre cette aventure pour avoir un job que j'aime et qui m'apporte une totale satisfaction. 

Apprendre à être CURIEUX, CONVAINCU et COURAGEUX... les qualités d'une personne qui a confiance en elle. 
Je n'ai pas totalement confiance en moi mais j'y travaille. Etre convaincu que nos envies, nos choix, nos connaissances et notre agissements sont les meilleurs, cela n'est pas toujours évidant à intégrer. 
Le plus dur pour moi est de passer à l'action. 



Ce petit soucis devra être régler très vite car je vais devoir travailler sur le développement de ma créativité et de mon intuition mais aussi passer à l'action.

Entrepreneusement votre, 

Kamala 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire